Documentation   JPO

Programmes et schéma des études

PROGRAMME GRANDE ÉCOLE – de Bac à Bac+5

"Manager de la marque" - Certification RNCP niveau 7

 

Le Programme Grande École forme des étudiants en 5 ans aux métiers de la communication, du marketing de la création publicitaire et de l’influence, en évoluant au plus près des entreprises et de leurs attentes.

 

1ère année

Admission en 1ère année à BAC/BAC+1

 

Les spécialisations

Programme Grande ÉcoleInternational Global CommunicationsCréa 360

Tronc commun + options

Les événements 

Missions professionnelles, Digital Days, Semaine de la création, Semaine de professionnalisation

Stage de 8 semaines, en France ou à l'étranger + 8 semaines d’expérience immersive

 

2ème année

Tronc commun + options

Les événements 

Missions professionnelles, Challenge 1ers de la Com, Semaine internationale

Stage de 12 semaines, en France ou à l'étranger

 

3ème année

Admission parallèle en 3ème année à BAC+2 – BTS, DUT, L2 -120 crédits

 

Les spécialisations

Communication globale des entreprises et des marques • Relations publiques, presse, évènementielMarketing/PublicitéCommunication et création digitale • International Global CommunicationsCréa 360 • Marketing Communication Management – programme en 2 ans • Marketing Communication Management en anglais – programme en 2 ans

Les événements 

Micro-Agence et Grands Prix, Semaine internationale, Jeu Marketing, Business Game

Stage de 16 semaines, en France ou à l'étranger/échanges ERASMUS


S'inscrire au concours - 1ère année/3ème année

4ème année

Admission en 4ème année à BAC+3  — 180 crédits ECTS

 

POUR LES ÉTUDIANTS À BAC+3 AYANT DÉJÀ FAIT DE LA COMMUNICATION

 

Après un parcours en info com ou un cursus en école de commerce avec une option en communication, le programme Marketing et Communication Globale permet d’acquérir une expérience concrète et pratique en marketing.

POUR LES ÉTUDIANTS À BAC+2 ET À BAC+3 N’AYANT JAMAIS FAIT DE LA COMMUNICATION

 

Le programme Marketing Communication et Management permet aux étudiants d’approfondir les enjeux stratégiques des marques et de la communication pour acquérir une réelle expertise en stratégie de marque.

 

Les spécialisations

Creative Design BrandingCommunication globale des entreprises et des marquesPublic Relations ManagementMarketing/PublicitéInternational Global CommunicationsCréa 360Communication et création digitaleMarketing Communication Management – programme en 2 ans • Marketing Communication Management en anglais – programme en 2 ans • Marketing Communication Globale – programme en 2 ans

Parcours de talents

Parcours d’entrepreneurs : Module entrepreneur autonome | Module entrepreneur émergent

Les événements

Compétitions professionnelles | Forum économique de la communication | Jeu d’entreprise

Stage de 24 semaines, en France ou à l'étranger/échanges ERASMUS

 

S'INSCRIRE AU CONCOURS 4ÈME ANNÉE

 

5ème année en alternance

Admission en 5ème année à BAC+4  — 240 crédits ECTS

 

Marque et management de l'innovationCommunication et création digitaleInfluence et stratégie de l'événementInternational Global CommunicationsCreative Design BrandingMarque Responsable & RSE • Communication publique et politiqueCréa 360Marketing Communication ManagementMarque employeur, marketing RHUX design, data et expérience client • Communication innovante et entreprise

 

Les événements

Séminaires thématiques | Séminaire international

 

S'inscrire au concours 5ème année

 

 

Nos formations en alternance, référencées dans le Datadock, sont finançables par les OPCO

 

Picto datadocke Lille

 Logo Qualiopi  

 

Certification qualité au titre des catégories : Actions de formations, VAE, Apprentissage

 

En savoir + sur le Programme Grande École

 

 

ET AUSSI :

 

 

BTS Communication

 

Ce programme en 2 ans vous prépare au BTS Communication : une formation qui combine matières générales et connaissances techniques de la communication. Le BTS Communication aborde le monde de la communication de façon généraliste et professionnalisante : il met l'accent sur les relations commerciales et sur les métiers de la communication. La formation multiplie les mises en situation et intègre les outils issus de la communication numérique.

 

Le profil de l'étudiant : Bonne culture générale, capacités d'écoute et de conviction. Goût pour les nouvelles technologies et sens du relationnel. 

 

EN SAVOIR + SUR LE BTS COMMUNICATION 

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
  • PROCHAINS RENDEZ-VOUS ISCOM Paris

    CONCOURS DIGITALISÉ

    Début des sessions : novembre 2020

    Fin des sessions : août 2021

    Mercredi 04 août

    Mercredi 11 août

     

     CANDIDATER

      

    JOURNÉES PORTES OUVERTES

     

    L'événement est terminé, veuillez vous référer aux portes ouvertes à la demande pour découvrir nos locaux.

     

    S'INSCRIRE

     

    JOURNÉES PORTES OUVERTES à la demande

    Vous ne souhaitez pas attendre pour découvrir nos formations ainsi que notre campus parisien ? Accèdez à notre journée portes ouvertes à la demande, d'où vous voulez et quand vous le voulez !

     

    S'INSCRIRE

     

    ATELIER CV ET LETTRE DE MOTIVATION

     

    S'INSCRIRE

     

    VISITE DU CAMPUS :

     S'INSCRIRE

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare