ENTREPRISES


Les entreprises au coeur de l'ISCOM

L’ISCOM coopère étroitement avec ses entreprises partenaires qui participent à la construction de sa pédagogie, à la sélection de ses étudiants, à l’animation des cours, ateliers, évènements et proposent stages et premier emploi. Au sein du comité scientifique de l’ISCOM, qui réunit directeurs de la communication, patrons d’agence, créatifs, ou encore représentants d’associations professionnelles, ensemble, nous réfléchissons aux nouveaux modes de management et de communication.

 


Rémy Oudghiri
Directeur Général Adjoint de Sociovision


Quentin Delobelle
Directeur Communication Commerciale et Création Orange France et Sosh

 

Thomas Jamet
Chief Executive Officer at IPG Mediabrands France - IPG Mediabrands France

 

Firouzeh Bellefleur
Responsable de projet Marketing Client chez GMF Assurances

 

Mathieu Marmouget
Directeur général de Konbini

 

Rodolphe Moulin-Chabrot
Corporate Communications Director - Moët & Chandon | Dom Perignon | Mercier

 

Léonard Dupray
Managing Director Social Lab Group - Ogilvy Paris

 

Renaud Czarnes
Directeur de la Communication - Dalkia

 

Frédéric Bedin
Président du Directoire - Hopscotch

 

Louis Branger
Consultant Senior Communication financière et Corporate

 

Aurore Chiquot
Head of Communications Amazon, Alexa and Devices - Amazon

 

Hugo Baillet
Président du réseau des anciens de l’ISCOM

 

Les collaborations portent également sur :

La visibilité donnée aux entreprises et à leurs marques,

Le lancement d'un produit, d'un service en faisant appel à la créativité d'équipes d'étudiants,

Le recrutement des collaborateurs

La formation des collaborateurs