COMMUNICATION ET STRATÉGIES DES MARQUES
La communication globale rassemble toutes les stratégies valorisant et développant l’image de la marque. Identité de marque, valeurs de l’entreprise, présence digitale… Mais quelles sont les actions à mener pour une com corporate parfaite ? La communication interne et marketing de l’entreprise s’intègre dans la stratégie globale de l’entreprise.
Les messages véhiculés informent, rassurent et engagent les collaborateurs. Les objectifs associés à l'interne sont multiples puisqu’il s’agit à la fois de fidéliser les salariés, de les transformer en ambassadeurs, d’attirer les meilleurs profils et d’instaurer une ambiance de travail agréable permettant une productivité optimisée.
Ce sont les métiers de responsables de la communication interne, coordinateurs de la communication internationale, directeurs de la communication, qui accompagnent la stratégie globale et de marque des entreprises.
LES FORMATIONS AU MÉTIER DE RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION
- Les formations du planning stratégique et marketing de l'innovation, vous propose une formation RSE pour devenir responsable du développement durable
- Les formations d'influence et réputation
- Les formations en communication internationale inculque des connaissances approfondies sur le marketing international et de communication globale des marques.
Social Media & Influence : Community Manager
Présentation de l'UI Designer : l'architecte de l'esthétique et de l'interactivitéL'UI Designer …
[+]Contenu & Éditorial : Responsable de contenu
Présentation du Responsable de Contenu : le stratège du Brand ContentLe Responsable de Contenu (ou…
[+]Relation Client & Commerce : Chargé de CRM
Présentation du Chargé de CRM : l'expert de la fidélisation clientLe Chargé de CRM (Customer…
[+]Relation Client & Commerce : Business Developer
Présentation du Business Developer : l'accélérateur de croissanceLe Business Developer (ou BizDev)…
[+]Relation Client & Commerce
Présentation de l'Account Manager : le stratège de la relation clientL'Account Manager, ou…
[+]