Marketing et Communication - 1ère année

Design-sans-titre-19

Entrer en communication

Nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de nos étudiants dans le secteur professionnel de la communication riche de mille et une opportunités. C’est un univers aux multiples possibles puisque le propre de l’homme est de communiquer, de s’épanouir dans une relation aux autres. De la campagne humoristique d’une enseigne de fast-food sur les réseaux sociaux à la publicité qui lancera une nouvelle barre chocolatée, en passant par la mobilisation de l’opinion publique au service d’une grande cause humanitaire, les communicants agissent au cœur de la vie de chacun.

La 1ère année est un temps de découverte, celui où l’on ouvre les yeux sur les réalités économiques et sociales, où l’on comprend comment s’organise la vie des entreprises et des marques, où l’on s’enrichit d’une culture générale ouverte sur le monde, où l’on s’intéresse aux mécanismes de la curiosité, du désir et du passage à l’acte, où l’on entre en communication avec le monde professionnel.

L'objectif de cette première année est de vous familiariser avec les fondamentaux du monde de la communication. Cette première année de formation offre une vision large du secteur en proposant un large panel de cours et d'expériences professionnalisantes (deux mois de stage minimum, 5 semaines d'immersion professionnelle, Culture days, etc...).

Inscrivez-vous !

 

 

Votre avenir commence ici !

Télécharger la documentation

 

Inscrivez-vous

 

 

La poursuite de vos études à l'ISCOM