Communication Globale

Design-sans-titre-19

Développez une vision 360° avec l'ISCOM 

Qu’est-ce que la Communication Globale ?

La communication globale englobe l'ensemble des activités de communication d’une entreprise ou d’une organisation. Elle vise à établir une stratégie cohérente et efficace pour diffuser des messages pertinents auprès des publics internes et externes. L’enjeu de cette communication à 360° est que le récepteur des messages qui peuvent prendre des formes multiples (publicité, réseaux sociaux, design produit, communication financière, objets publicitaires, événements, etc.) identifie l’identité et les codes d’une seule et même marque.

Ainsi, l’approche généraliste de ce programme vous dote d’une solide base dans de nombreux domaines de la communication.

 

PARCOURS

Un programme généraliste pour un avenir qui vous ressemble

Ce parcours vous permettra de choisir une spécialisation qui correspond à vos centres d’intérêt et à votre passion pour votre poursuite d’études en 4e année.

Ainsi, vous pourrez opter pour :

  • Le marketing et la communication globale ;
  • La communication internationale ;
  • Le planning stratégique et le marketing de l’innovation ;
  • La publicité et les médias ;
  • L’événementiel, l’influence et la réputation ;
  • La transformation et le marketing digital ;
  • La création et le design.

 

 

OBJECTIFS

  • Analyser les pratiques et comprendre les enjeux de l’entreprise ;
  • Mettre en place une stratégie de communication ;
  • Concevoir des actions de communication et les mettre en œuvre ;
  • Évaluer les résultats.

 

Notre niveau d'admission

Image 1

 

La poursuite de vos études à l'ISCOM