Événementiel, influence et réputation - 4ème année

TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

Élaborer les stratégies d’influence et déployer les outils nécessaires

Dans le cadre de votre formation, l'apprentissage en action favorise le développement des compétences alignées sur les besoins des organisations. Ainsi notre programme se base sur un modèle d'alternance qui vous permet d’acquérir des savoir-faire techniques précieux tout en participant activement à l’élaboration de stratégies d’influence au sein de votre entreprise d’accueil.  

En 4e année, nos enseignements se concentrent sur l’élaboration de stratégies d’influence et la maîtrise des outils opérationnels, dans les domaines de l’événementiel, de l’influence et des relations presse. Vous aborderez à la fois les aspects stratégiques et les techniques à déployer lors d’une opération : stratégie de contenus, management de projet événementiel, pilotage des relations presse, relations avec les leaders d’opinion et les influenceurs…  

De plus, nous vous offrons la possibilité de choisir des cours électifs pour explorer les spécificités de la communication dans divers domaines, enrichissant ainsi votre culture générale et économique. 

Schéma des études

 

 

 

Parcours

 

 

MAËLISS, Chargée de projets événementiels & partenariats

Candidater aux épreuves