Handicap et Accessibilité

Banniere-site-Internet

Accessibilité des locaux

Nos locaux sont accessibles aux PMR. La mise en accessibilité passe également par la présence d’un personnel sensibilisé aux différents types de handicaps, formé à l’accueil et à l’accompagnement de tous les publics, connaissant l’attitude à adopter, et soucieux de satisfaire ses visiteurs. Une attention particulière est également portée à l’accessibilité pédagogique : aménagement des enseignements et des horaires, accompagnement et soutien, aménagement des épreuves d’évaluations, pour permettre à tous et toutes d'accéder à nos formations et certifications.

 

Aménagements d’épreuves, la mission handicap ISCOM vous accompagne.

Le candidat bénéficiant d’une reconnaissance de handicap ou souffrant de troubles invalidants peut demander à bénéficier de dispositions particulières d’aménagement. Pour en bénéficier, le candidat devra fournir une attestation RQTH ou un certificat médical, délivré par un médecin agréé CDAPH, précisant les aménagements préconisés, le projet d’accompagnement personnalisé précédemment mis en œuvre…

Un référent mission handicap est à votre écoute dans chacun de nos campus. Il prendra contact avec vous pour préparer l’aménagement de vos épreuves d’admission.