Communication et marketing digital

Design-sans-titre-19

Assurez la performance numérique des marques avec l'ISCOM

Construire l’avenir digital des entreprises et des marques

Depuis quelques années déjà, les entreprises connaissent une forte digitalisation pour répondre aux attentes de leurs clients connectés. La transformation digitale devenue incontournable, consiste, par la voie des nouvelles technologies, à rendre digitaux tous les services de l'entreprise. Dans ce contexte, le marketing digital joue un rôle essentiel en remplaçant certaines méthodes traditionnelles par des stratégies en ligne.

La spécialisation « Transformation et marketing digital » vise à développer les compétences essentielles pour exceller dans le domaine du marketing digital en intégrant des éléments clés tels que la compréhension stratégique, la conscience des enjeux éthiques, sociétaux et humains, ainsi que la maîtrise opérationnelle dans un environnement caractérisé par la multiplication des flux de données numériques.

 

« L’écosystème digital a besoin de ses architectes du futur : voulez-vous être ceux-là ? »

Frank MICHEL, Directeur scientifique « Transformation et marketing digital »

 

Parcours

Candidater aux épreuves

 

OBJECTIFS

  • Maîtriser les principaux leviers et outils du marketing digital
  • Tester et mettre en œuvre une stratégie digitale
  • Évaluer son impact et sa performance
  • Créer et diffuser des contenus digitaux
  • Recueillir et analyser des données numériques pour comprendre le parcours utilisateur

 

MÉTIERS

  • Chargé de communication digitale / Community manager / Social media manager
  • Responsable marketing digital
  • Digital Brand Manager
  • Traffic manager / responsable acquisition
  • Chargé de référencement / consultant SEO/SEM
  • Data business analyst / Data analyst
  • Consultant en web analytics
  • Responsable affiliation
  • Responsable e-commerce…

 

Nos années d'admission