Création & Design de marque

Positionnement de la specialisation  

La spécialisation « Création & Design de marque » de l’ISCOM forme des professionnels de la communication et du design de haut niveau capables d’occuper à moyen terme une fonction de Directeur-trice de la création/ du design - à la fois "maker" et stratège de la communication des marques, qui conçoit des recommandations créatives user-centric et maîtrise la production de contenus créatifs.

 

« Les créatifs formés à l'ISCOM sont des designers au sens propre du terme : des artisans accomplis, maîtres de leur art; et des stratéges capables de répondre à une demande client avec une solution ancrée dans le réel. »

 

Julie AVELINE, Directrice spécialisation « Création & design de marque »

 

S'INSCRIRE AU CONCOURS

 

 

LES MAJEURES

Crea360*

UX et Design de service

Le Quatre

 

* Majeure proposée en présentiel ou à distance

 

Compétences et Cours

(total ECTS sans les options facultative : 60)

 

compétences

Maîtriser les outils, méthodes et processus de la création

Mener une veille constante (tendances graphiques, outils, formats, artistes émergents, etc.)

Gérer des projets (planning, budget, moyens techniques et humains) et stimuler les
équipes (capacité à nourrir et inspirer ses équipes, comme à repérer et choisir des talents)

Embarquer son client sur de nouvelles pistes créatives dont il/elle saura démontrer la pertinence au regard de la concurrence.

Anticiper les usages et de gérer les besoins de l’entreprise et de ses consommateurs.

cours du tronc commun UE2 (150H)

Workshop 1 : Multicultural Mangement & Leadership

Workshop2 : Cultural Sensitivity & Awareness

Audacity Week

 

 

métiers préparés 

à la sortie de l'ISCOM :

Créatif, DA, graphiste 

Concepteur-rédacteur 

UX –UI designer 

Designer de service  

Puis :

Directeur.trice de l’influence et de la réputation

Directeur.trice de la Création et du Design

Directeur.trice de la Marque et de l’Innovation

Directeur.trice de la Communication

Directeur.trice conseil en Branding 


 Revenir au cursus GÉNÉRAL

S'INSCRIRE AU CONCOURS

  

Le détail des cours est non contractuel.