Culture des big data et stratégies innovantes

TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

Positionnement de la spécialisation

La spécialisation "planning stratégique" de l'ISCOM forme des professionnels de la communication de haut niveau, capables de travailler sur la compréhension de l'environnement de la marque et de l'entreprise, d'adapter les produits et services existants à l'évolution des attentes, et de stimuler l'imagination de la Recherche et développement, afin d'apporter au marché les propositions nouvelles qui créeront avec les consommateurs des liens profonds, riches et durables.

"Communiquer, c'est penser et dire. Il n'y a pas de message efficace sans une pensée précise, exigeante et ouverte sur le monde qui inspire et donne sens et cohérence à tous les actes et engagements de la marque"

Olivier Creusy, Directeur spécialisation "Planning Stratégique"

 

Objectifs de la majeure culture des big data et stratégies innovantes

Comprendre le potentiel des big data et des univers digitaux au service d'une innovation génératrice de changement positif pour la consommation et les relations sociales.

 

Métiers préparés

  • Planneur stratégique junior
  • Consultant en stratégie
  • Manager de l'innovation
  • Manager relations client

Puis :

  • Chef.fe de projet Marque
  • Responsable de la marque
  • Chef.fe de pub
  • Chef.fe de groupe
  • Directeur.trice de clientèle
  • Directeur.trice du planning stratégique
  • Directeur.trice de la marque
  • Directeur.trice des stratégies de la marque
  • Directeur.trice de l'innovation

 

À VOTRE TOUR, PASSEZ NOS ÉPREUVES D'ADMISSION

Téléchargez notre documentation