Décoder les marques internationales et imaginer leur futur
Comment comprendre ses consommateurs, comment répondre à leurs attentes ? Quelles données surveiller et analyser ? Devrions-nous toujours tenir compte de leurs différences culturelles ? Ou devrions-nous nous concentrer sur leurs habitudes similaires ?
Cette majeure propose d'analyser les relations entre les marques internationales omniprésentes et très influentes, et les consommateurs du monde entier. Vous deviendrez des experts internationaux en consommation, et participerez d’une manière active au développement des idées et des solutions à disposition des marques pour répondre aux attentes des nouveaux consommateurs, citoyens du monde.
"Transnational communication is a management task of increasing importance within the ever-changing European and global communities. For communication in multinational companies, associations, institutions and politics, a global perpective is crucial in their strategic important to build networks across cultural, political and linguistic borders."
Rebecca Dry, Directrice de la spécialisation "Communication internationale"
Cette formation est certifiante et prépare à la certification « Manager de la Communication ». Retrouvez toutes les informations relatives aux certifications ISCOM sur la page dédiée.
S'inscrire en Global brands and global insights
Métiers préparés
- Junior International Strategic Planner
- International Strategic Planner
- International Account manager
- International Account Executive
- International Brand Manager
- International Project Manager
- International Marketing Manager
- International Communication Manager