PGE Planning Stratégique et marketing de l'innovation

POSITIONNEMENT DE LA SPÉCIALISATION

 

La spécialisation « Planning stratégique » de l’ISCOM forme des professionnels de la communication de haut niveau, capables de travailler sur la compréhension de l'environnement de la marque et de l'entreprise, d'adapter les produits et services existants à l'évolution des attentes, et de stimuler l'imagination de la Recherche et développement, afin d'apporter au marché les nouvelles propositions qui créeront avec les consommateurs des liens profonds, riches et durables.

« Communiquer, c'est penser et dire. Il n'y a pas de message efficace sans une pensée précise, exigeante et ouverte sur le monde qui inspire et donne sens et cohérence à tous les actes et engagements de la marque. »

Olivier Creusy, Directeur spécialisation « Planning stratégique »

Cette spécialisation commence en Bac + 3

 

3ᵉ année

4ᵉ année

5ᵉ année

Guide des études de 3ème année

Guide des études de 4ème année

Guide des études de 5ème année

Les formations en Planning Stratégique et marketing de l'innovation