Marketing et Communication

Design-sans-titre-19

À l'ISCOM, découvrez une approche généraliste et opérationnelle

Former les communicants du futur

Le Programme Grande École de l’ISCOM est construit sur une approche généraliste et opérationnelle de la communication pour former des stratèges, des communicants entreprenants, des créatifs et des influenceurs. Une attention particulière est également portée sur le développement du « savoir être », les métiers de la communication nécessitant un sens du relationnel, du travail en équipe et du leadership. 

Les deux premières années du Programme Grande École sont conçues pour élargir les horizons de nos étudiants et les sensibiliser à la diversité des opportunités professionnelles qu'offre l'ISCOM. Organiser des événements professionnels, exploiter Instagram au service d'une marque, concevoir des logos pour des entreprises, plonger dans l'histoire des médias français : autant d'explorations qui permettent à nos étudiants de saisir les différentes familles de métiers présentes dans les secteurs que nous couvrons. Notre rythme pédagogique dynamique écarte toute place à la monotonie : entre exercices individuels et en équipe, semaines de challenges, cours fondamentaux et mises en pratique concrètes, nos étudiants se préparent à affronter le quotidien d'un professionnel de la communication avec détermination et enthousiasme. 

Ce programme est disponible aussi en 100% en anglais sur certains campus, afin de donner le plus tôt possible une dimension internationale à votre projet professionnel. 

 

PARCOURS 

A l’issue de la 2e année les étudiants formuleront leur choix parmi les spécialisations de 3e année proposées en initial.  

Il est offert une variante d’orientation sous la forme de la 3e année Communication Globale qui se déroule, elle, en alternance. Ce format peut répondre à une envie forte de mettre en pratique ses connaissances au sein du service communication d’une PME. 

 

OBJECTIFS 

  • Découvrir les métiers de la communication 
  • Acquérir les fondamentaux du marketing 
  • Assimiler les fondamentaux de la communication 
  • Expérimenter les acquis théoriques par la pratique 

 

Nos niveaux d'admission