Communication internationale - Communication & Influence

communication-internationale-media-and-influence-across-globe

Maîtriser l’univers des médias à l’échelle mondiale

En Occident, les médias numériques connaissent une croissance significative tandis que certains médias traditionnels perdent de l'audience. Cependant, cette tendance n'est pas universelle. Quels sont les puissants médias à travers la planète ? Quelle est leur influence et leur pénétration ? Comment varie la consommation des différents médias selon les cultures ? Comment exercent-ils leur influence et touchent-ils leur public ? Comment mettre en place un plan média impactant sur un territoire spécifique ?

Dans cette majeure nous aborderons ces questions cruciales en explorant deux aspects fondamentaux des médias : les relations presse et le média planning avec l'achat d'espace. En tant qu'aspirant directeur de la communication internationale, une compréhension approfondie des médias sur différents continents est indispensable.

"Transnational communication is a management task of increasing importance within the ever-changing European and global communities. For communication in multinational companies, associations, institutions and politics, a global perpective is crucial in their strategic important to build networks across cultural, political and linguistic borders. "

Rebecca Dry, Directrice de la spécialisation "Communication internationale"

 

S'inscrire en Communication & Influence

Télécharger la brochure

 

Métiers préparés

  • Junior International Strategic Planner
  • International Strategic Planner
  • International Account manager
  • International Account Executive
  • International Brand Manager
  • International Project Manager
  • International Marketing Manager
  • International Communication Manager