PROGRAMME ISCOM GRANDE ÉCOLE – de Bac à Bac+5
"Manager de la marque" - Certification RNCP Niveau 7
Le Programme Grande École de l’ISCOM forme des étudiants en 5 ans aux métiers de la communication, du marketing de la création publicitaire et de l’influence, en évoluant au plus près des entreprises et de leurs attentes.
1ère année
Admission en 1ère année à BAC/BAC+1
Tronc commun + options
Les événements
Missions professionnelles, Digital Days, Semaine de la création, Semaine de professionnalisation
Stage de 8 semaines, en France ou à l'étranger + 8 semaines d’expérience immersive
2ème année
Tronc commun + options
Les événements
Missions professionnelles, Challenge 1ers de la Com, Semaine internationale
Stage de 12 semaines, en France ou à l'étranger
3ème année
Admission parallèle en 3ème année à BAC+2 – BTS, DUT, L2 -120 crédits
Les spécialisations
Communication globale des entreprises et des marques • Relations Publiques, Presse, évènementiel • Marketing/Publicité • Communication et création digitale • Créa 360 •
Les événementsMicro-Agence et Grands Prix, Semaine internationale, Jeu Marketing, Business Game
Stage de 16 semaines, en France ou à l'étranger/échanges ERASMUS
S'inscrire au concours de l'iscom lYON
4ème année
Admission en 4ème année à BAC+3 — 180 crédits ECTS
Les spécialisations Communication globale des entreprises et des marques • Public Relations Management • Marketing/Publicité • Création et communication digitale • Marketing Communication Globale - programme en 2 ans • Marketing Communication Management - programme en 2 ans
Parcours de talents
Parcours d’entrepreneurs : Module entrepreneur autonome | Module entrepreneur émergent
Parcours de talents créatifs : Majeure Créa
Les événements
Compétitions professionnelles | Forum économique de la communication | Jeu d’entreprise
Stage de 24 semaines, en France ou à l'étranger/échanges ERASMUS
5ème année en alternance
Admission en 5ème année à BAC+4 — 240 crédits ECTS
Marque et management de l'innovation • Création et communication digitale • Influence et stratégie de l'événement • Créa 360 • Expérience client, UX • Marketing Communication Management • Communication politique et publique • Marque employeur et Marketing RH • Shopper marketing data • Creative Design Branding • RSE & Nouvelles économies • Communication innovante et entreprise
Parcours de talents
Parcours d’entrepreneurs : Module entrepreneur autonome et/ou émergent • Entrepreneuriat et Pilotage par la marque
Parcours de talents créatifs : programme Créa 360
Les événements
Séminaires thématiques | Séminaire international
S'inscrire au concours de l'iscom lYON
Parcours de talents créatifs : programme Créa 360
En savoir + sur le Programme Grande École
ET AUSSI :