Retour sur les Grands Forums de la Communication

fond-rouge

GRAND FORUM DE LA COMMUNICATION ÉDITION 2023

L’édition 2023 se déroulera les 22/23 et 24 novembres prochains.

Les invités débattront autour des thématiques suivantes :

Intelligences humaines et intelligences artificielles 

La clé d’une nouvelle performance pour les marques ?

  • IA, Data : nouvel or noir pour les marques - éthique et perspectives
  • Création : redécouvrir le pouvoir de l’émotion
  • Impact : le durable passe par le désirable 

 

Grand Forum de la Communication Édition 2022

L’édition 2022, toujours 100% digitale a rassemblé l’ensemble des 10 campus ISCOM : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Bordeaux.

L’évènement cette année a été introduit par Nicolas Bordas, Vice-Président International de TBWA\Worldwide, Membre du board d'OMNICOM Europe et Chairman de TBWA\Corporate, et clôturé par Frederic Fougerat, Président de TENKAN PARIS et auteur lu dans plus de 25 pays. Ce rendez-vous annuel a compté plus de 12 000 connexions sur 3 jours.

Suite logique de la précédente édition, le thème général de cette rencontre cette année était : Créons la Communication de demain.

Aux plus de 50 experts de la communication mobilisés et invités, nous avions proposé trois axes de réflexion :

 

  • Marque souveraine : une solution par la pédagogie ?
  • Création & Sobriété : est-ce possible ?
  • Influence : Comment être libre ?

 

Découvrez le livre blanc du Grand Forum de la Communication

 

Grand Forum de la Communication Édition 2021

Pour cette édition 2021, 100% digitale, ce rendez-vous annuel des acteurs de la communication a rassemblé l’ensemble des campus ISCOM : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Bordeaux.

L’évènement introduit par Leyla Guilany-Lyard, VP Communications EMEA Tinder et clôturé par Frederic Vallois, plume auprès du Directoire de Vivendi et Directeur de la communication interne et éditoriale du groupe a compté plus de 12 000 connexions sur 3 jours.

Plus que jamais, les marques et les professionnels de la communication doivent répondre aux nouveaux modes de consommation de l’information d’une société profondément transformée par la crise sanitaire que nous avons traversée. C’est tout naturellement que le thème général de l’événement s’était imposé : Osons la Communication de demain.

 

A ces invités, nous avions proposé trois axes de réflexion :

  • Engagement : quelles limites pour les marques ?
  • Création : vers la mutation des contenus ?
  • Influence : comment faire les bons choix 

Nous sommes heureux de partager ici avec vous les pistes de réflexions inspirantes qu’ils ont ouvertes.

 

Découvrez le livre blanc du Grand Forum de la Communication