Publicité et Médias - 4ème année

Design-sans-titre-23

Vivre la publicité de l’intérieur

Selon les projets professionnels, l'apprentissage en action favorise le développement des compétences adaptées aux besoins des organisations. C'est pourquoi notre programme est construit sur un modèle d'alternance qui vous permet d’acquérir des compétences techniques précieuses tout en contribuant activement à la mise en œuvre des prises de parole publicitaires de votre structure d’accueil.  

Notre programme vous immerge dans l’univers des annonceurs ou de leurs agences avec l’acquisition des connaissances indispensables pour élaborer une stratégie publicitaire efficace et pour comprendre le mécanisme d’une stratégie médias pertinente.  

Il intègre des enseignements techniques - visant à créer et à produire une campagne de publicité - que vous pourrez exploiter immédiatement en entreprise et en agence.  

Des électifs sont aussi accessibles et vous permettront de découvrir les spécificités de la communication de certains univers de consommation ou d’enrichir votre culture générale ou économique.        
 

Schéma des études

 

 

Parcours

 

 

Florent, Social Media Manager

Candidater aux épreuves

LES MÉTIERS PRÉPARÉS

  • Chef de publicité 
  • Chef de projet 
  • Directeur de clientèle
  • Consultant en RSE appliquée
  • Média planneur
  • Consultant en stratégie médias
  • Chargé d’études médias…