POSITIONNEMENT DE LA SPÉCIALISATION
La spécialisation "planning stratégique" de ISCOM forme des professionnels de la communication de haut niveau, capables de travailler sur la compréhension de l'environnement de la marque et de l'entreprise, d'adapter les produits et services existants à l'évolution des attentes, et de stimuler l'imagination de la Recherche et développement, afin d'apporter au marché les propositions nouvelles qui créeront avec les consommateurs des liens profonds, riches et durables.
"Communiquer, c'est penser et dire. Il n'y a pas de message efficace sans une pensée précise, exigeante et ouverte sur le monde qui inspire et donne sens et cohérence à tous les actes et engagements de la marque"
Olivier Creusy, Directeur spécialisation "Planning Stratégique"
OBJECTIFS DE LA MAJEURE Storytelling et brand content
Story telling, brand content, scénarisation : les nouvelles formes d'expression créative des marques ancrées dans le décryptage des mutations sociales.
MÉTIERS PRÉPARÉS
Planneur stratégique junior
Consultant en stratégie
Manager de l'innovation
Manager relations client
Puis :
Chef.fe de projet Marque
Responsable de la marque
Chef.fe de pub
Chef.fe de groupe
Directeur.trice de clientèle
Directeur.trice du planning stratégique
Directeur.trice de la marque
Directeur.trice des stratégies de la marque
Directeur.trice de l'innovation
À VOTRE TOUR, PASSEZ NOS ÉPREUVES D'ADMISSION
Téléchargez notre documentation