Publicité et Médias - Storytelling et brand content

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Imaginer pour réinventer la communication de marque

Approche stratégique des médias : le nerf de la guerre de la performance

Les marques se créent, se développent au cœur des sociétés humaines. Portée par un produit ou un service, la marque est un imaginaire, un discours qui cherchera à capter l’attention et à provoquer des émotions. Un lien va se nouer, étrange, complexe, engageant le plus souvent, passionnel parfois.     
L’horizon des formes d’expression s’élargit. En complément des messages habituellement portés par la publicité, le design produit et packaging, la communication d’influence, la marque explore de nouvelles formes d’expression et propose des expériences culturelles, divertissantes ou ludiques.

Dans les espaces digitaux ou le monde réel, l’intention est de se raconter différemment, d’accueillir ses publics, de vivre ensemble des expériences qui laisseront des souvenirs. La relation subtile qui consiste à « aimer » une marque, puisque c’est de cela qu’il s’agit, se construit désormais à travers des initiatives innovantes, créatives et inspirantes.

Au sein de cette majeure, priorité à l’imagination et à l’audace pour inventer de nouvelles formes d’expression.

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MÉTIERS PRÉPARÉS

  • Planneur stratégique junior
  • Consultant en stratégie
  • Manager de l'innovation
  • Manager relations client

Puis :

  • Chef.fe de projet Marque
  • Responsable de la marque
  • Chef.fe de pub
  • Chef.fe de groupe
  • Directeur.trice de clientèle
  • Directeur.trice du planning stratégique
  • Directeur.trice de la marque
  • Directeur.trice des stratégies de la marque
  • Directeur.trice de l'innovation

 

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