Il y a quelques semaines, l’ISCOM Lille célébrait la remise de titres de ses 92 étudiants sortants de la promotion 2019/2020, 100% en digital
Cette année 2021 est sans aucun doute, une nouvelle année pleine de surprises et d’innovations. Afin de diplômer au mieux toute la promotion 2019/2020, toute l’équipe de l’ISCOM Lille s’est mobilisée afin d’organiser une remise de titres 2.0, totalement en distanciel.
Sous la forme d’un show télévisé, la soirée était animée par Mathurin, le maître de cérémonie et rythmée par la Ladaniva, groupe de musique multi-culturel aux influences arméniennes.
Vincent Loyer, responsable des entreprises partenaires et de l’alternance à l’ISCOM Lille, organisateur de cette soirée nous explique : « Nous savions que cette remise de titres n’aurait rien à voir avec les autres et c’était là tout le challenge : Délivrer une expérience inoubliable à nos étudiants et leurs proches afin de rendre cette cérémonie la plus humaine possible malgré la situation actuelle ». C’est ainsi que tout au long de cette belle soirée, nous avons pu voir le visage de tous les étudiants connectés en direct, sur des écrans de retransmission disposés en fond de scène.
Cette remise de titres 2.0 était parrainée par Cécile Duflot, Directrice Générale d’Oxfam France, ancienne ministre de l’égalité du territoire et du logement, qui a accepté d’accorder de son précieux temps pour intervenir auprès de nos étudiants durant la soirée sur les sujets de l’emploi, l’environnement et l’avenir.
Avec un format différent des éditions précédentes, cette remise de titres nous aura rappelé à quel point le monde de la communication et de l’événementiel est en pleine évolution.