Documentation   JPO

Portrait d’Alumni : Anna Grimault

Découvrez le portrait d’Anna Grimault, ancienne iscomienne lilloise de la promotion 2018, aujourd’hui cheffe de projet digital dans l’agence Wokine.

 Je suis cheffe de projet digital au sein de l’agence Wokine, une agence spécialisée dans la conception et la réalisation de site web. J’aide les entreprises à se renouveler, notamment grâce au digital comme par exemple le site Lucky Folks qui a gagné de nombreux prix.

 Anna grimault ConvertImage

J’ai intégré l’ISCOM à Lille en troisième année, en 2015. J’ai choisi la spécialisation « Communication globale des entreprises et des marques » car j’avais envie d’avoir plusieurs options de métiers. Le digital m’a plu, j’ai donc choisi la spécialisation « Communication et création digitale » pour ma cinquième année en alternance afin de devenir cheffe de projet digital.

 

Le métier de cheffe de projet digital, c’est adopter un quotidien rythmé ! Je veille au bon déroulement de la mission, en coordonnant les équipes créatives et techniques et en faisant le lien avec le client. Le respect du planning, du budget et des contraintes sont trois notions très importantes.  

 

Pour faire ce métier il faut être organisé et ne pas avoir peur d’être proactif. Être à l’aise à l’oral est également un vrai plus pour devenir chef de projet.

 

Mon conseil : Fonce ! En travaillant, tout est possible.