com-et-strat-des-marques

Challenger sa créativité grâce au parcours de Talents Créatifs

Dans le cadre d'une semaine de créativité, les parcours de Talents Créatifs ont une place importante à l'ISCOM. Ainsi, les étudiants de 4ème année répondent aux briefs proposés par Next One, l'entreprise leader en affichage publicitaire.



brief-nextone

 

 

 

 

 

L'espace des toilettes, lieu confiné et intime, est souvent inexploité pour créer de la connivence entre une marque et un visiteur. C'est le défi que Next One a lancé aux étudiants de l'ISCOM.

 

 

 

 

 

 

Next One, qui fête ses 18 ans, a exposé plusieurs problématiques aux étudiants intégrés au parcours de Talents Créatifs afin qu'ils proposent des campagnes créatives, innovantes et cohérentes avec la demande.

 

affiches-talents-créatifs      talents-creatifs-bis   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

affiches-parcours-creatifs

 

 

Qualitatifs et professionnels, les travaux des étudiants ont également été exposés dans l'ISCOM.

 

Les profils créatifs ou artistiques seront intéressés pour rejoindre la filière Créa de l'ISCOM.