com-et-strat-des-marques

Séminaire de 5ème année : plus de 200 étudiants imaginent des objets connectés

Toute la semaine, plus de 200 étudiants de 5ème année participent au séminaire sur les objets connectés.



seminaire-objets-connectes

 

L'ISCOM à Paris accorde tout autant d'importance aux avancées technologiques, aux évolutions numériques, qu'au "Faire" et aux makers.

 

Durant une semaine, plus de vingt équipes sont rassemblées autour d'un workshop sur les objets connectés. Les étudiants des spécialisations Marque Communication Management, Creative Design Branding, Création et Communication Digitale et UX sont en compétition pour concevoir un objet connecté.

 

Au terme de ces 4 jours de workshop, le jury, composé de Volume, Usine I0 et l'Union des Couveuses, sélectionnera le projet le plus cohérent et innovant. Ce dernier sera mis en place au sein d'un Fablab parisien.

 

 

 

Tandis que certains étudiants imaginent un objet connecté aux bénéfices santé, d'autres souhaitent révolutionner l'accès aux transports en commun quand les plus rêveurs inventent un objet connecté anti-stress destiné aux voyages en avion notamment.