com-et-strat-des-marques

Stratégie de marque : Mogador sollicite les étudiants de l’ISCOM

Les étudiants de l’ISCOM Paris entrent en scène pour le mythique théâtre…



Dernier volet du jeu de stratégie de marque jeudi 05 octobre 2017 à l’ISCOM Paris.
Cette fois, 4 équipes finalistes présentaient leurs recommandations stratégiques au Directeur marketing/communication et à la Directrice de ventes du groupe Stage entertainment, propriétaire du Théâtre Mogador.

mogador finlistes

Le jury séduit, tant sur le fond que sur la forme

"C’est gratifiant de venir écouter un travail aussi professionnel. Il y a eu des analyses marketing très approfondies et des préconisations créatives et innovantes".

Dans sa restitution aux étudiants, le Directeur de la communication a partagé son enthousiasme et confié avoir été stupéfait par la qualité du travail proposé.
De leur côté, les étudiants ont pris goût à ce travail de branding pour renforcer la puissance de la marque Mogador, développer son imaginaire de marque et consolider ses leviers d’attractivité. Et surtout, ils ont eu plaisir à travailler pour un théâtre prestigieux.
Les équipes gagnantes sont désormais invitées à assister à l’une des représentations de Grease, le spectacle joué au théâtre jusqu’en juillet 2018.

 

L’ISCOM Paris poursuit sa collaboration avec le théâtre Mogador

Jeu de stratégie de marque, événementiel, accueil de tournage
Si le théâtre Mogador a confié un brief en stratégie de marque aux étudiants de l’ISCOM Paris, la collaboration entre l’école et le théâtre se poursuit à différents niveaux.
En juin 2017, les équipes de Mogador avait choisi l’ISCOM Paris pour tourner la vidéo de révélation des acteurs de la comédie musicale Grease

 D’autres formes de collaboration sont aussi envisagées, notamment dans le cadre d’événements.



A propos du Théâtre MogadorCréé en 1919 sur le modèle anglais du music-hall, Mogador a été classé au patrimoine des monuments historiques de France. Racheté en 2005 par le groupe Stage Entertainment, le théâtre a été entièrement rénové et agrandi pour offrir une expérience unique et un maximum de confort à ses visiteurs. Avec plus de 1 000 m² d'espaces de réception, il est considéré comme l’un des plus grands théâtres privés de Paris. La salle a accueilli de célèbres spectacles : Le Roi Lion, Notre-Dame de Paris, Cats, Cendrillon, Sister Act, le Bal des Vampires

 

 Les autres jeux d'entreprise de l'ISCOM Paris

Jeu avec orange

jeu avec DISNEYLAND PARIS