com-et-strat-des-marques

La magie de Disneyland Paris à l’ISCOM

Un jeu de stratégie de marque 100% en anglais...



banner disney

Cette année, l’ISCOM Paris a lancé 3 jeux de stratégie de marque pour ses étudiants de 4ème année.
Et parce que la dimension internationale est essentielle dans les dispositifs de branding, l’école a choisi de leur confier un brief 100% en anglais, en partenariat avec Disneyland Paris.

Travailler pour une marque qui fait rêver : Disneyland paris

Avec ses parcs, Disneyland Paris offre à ses clients une expérience inoubliable et des émotions durables. Dans le cadre du jeu de stratégie de marque, Niahm Taylor (ISCOM 2013) a fait appel aux idées inspirantes des étudiants en 4ème année, pour réfléchir aux leviers d’acquisition et de fidélisation des visiteurs.
Mardi 26 septembre 2017, ce sont plusieurs équipes composées notamment d’étudiants du programme International Global Communications qui se sont succédées pour présenter en anglais leurs préconisations.

n taylor iscomParmi les membres du jury, Niahm Taylor en charge notamment des dispositifs liés au marketing relationnel de la marque Disneyland Paris, confie :

"J’ai vu de vraies réflexions sur la marque et des recommandations très professionnelles. C’est rafraîchissant d’entendre de nouvelles idées."

 

 

 


Présent à la soutenance des étudiants, Oliver Creusy, intervenant en stratégie de marque, est lui aussi enthousiasmé par les travaux des étudiants.

"Il y a une bonne appropriation des écosystèmes digitaux : désormais, nos étudiants mesurent à quel point le mobile doit s’intégrer dans les stratégies de communication numérique. Enfin, j’ai noté une vraie prise de conscience des réalités économiques des marques : les étudiants savent qu’elles ont des budgets restreints et par conséquent, qu’elles sont en quête de rentabilité pour chacune de leur prise de parole."

 

En savoir + sur les événements à l’ISCOM

Se renseigner sur les cours de communication et marque 100% en anglais

 

Les photos du jeu de stratégie de marque Disneyland Paris

 

 Les autres jeux d'entreprise de l'ISCOM Paris

Jeu avec orange

jeu avec le théatre mogador