com-et-strat-des-marques

Soutien à l’entrepreneuriat : Grands Prix des micro-agences à l’ISCOM Paris

Mercredi 20 juin 2016, l’ISCOM Paris organisait ses Grands Prix des micro-agences : un événement pour valoriser les meilleurs dispositifs de communication pensés par les étudiants pour accompagner la croissance de startups...



{/div}

Ces Grands Prix viennent récompenser l’investissement de nos étudiants aux côtés de créateurs d’entreprises, dans 4 catégories : stratégie de communication, création, marketing/business, stratégie digitale

Comment stimuler l’envie d’entreprendre chez les étudiants ?

La communication est un facteur clé pour accompagner les entreprises dans leur développement économique.
C’est aussi un enjeu fort pour les startups, qui doivent communiquer sur leurs produits et services pour se faire connaître et accélérer leur développement.
Dans ce contexte, l’ISCOM Paris construit depuis plusieurs années des passerelles entre les créateurs d’entreprises et ses étudiants, notamment dans le cadre du projet micro-agence.
Tous les ans, nos étudiants accompagnent des créateurs d’entreprise dans leur activité de communication : audit d’image, organisation d’événements, création de supports de communication, gestion des relations médias…. Les missions dépendent des besoins des startupers et surtout, de leurs objectifs marketing et communication.

 

L’entrepreneuriat à l’ISCOM Paris, c’est aussi :

Un programme spécifique initié par l’Union des Couveuses d’entreprises, pour accompagner les porteurs de projets et les soutenir au sein de la couveuse Astrolabe. L’ISCOM Paris est intégré au Pépite Créa J IDF : nos étudiants bénéficient du statut étudiant/entrepreneur.

Des événements thématiques
Le jeu international 2016 est dédié à l’entreprise de demain et laisse la part belle aux startups.

 

Créateur d’entreprise ?
Nos étudiant peuvent vous accompagner sur votre communication.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Magali Guiramand :
magali.guiramand@iscom.fr
\ 01 55 07 07 73