ABBÉ-PIERRE-

Abbé Pierre précurseur de la punchline

BRIEF

Événement pédagogique : concours national Melle Pitch.

 

Concevoir la prochaine campagne de communication de la Fondation Abbé Pierre dont l’objectif est de réinstaller le souvenir de l’Abbé Pierre et son positionnement dans l’espace public. Cette campagne à la fois expressive et puissante devait, plus précisément, mettre en lumière l’indignation de l’Abbé Pierre face aux injustices d’aujourd’hui, de traduire l’emportement et les mots qu’il trouverait, à la fois pour dénoncer cet ostracisme mais également pour rassurer ces populations que l’on chasse des centres-villes, des villes, des regards...

 

PISTE CRÉATIVE

L’idée créative est de transposer l’Abbé Pierre dans un univers artistique actuel, en utilisant les codes graphiques de la musique urbaine pour capter, interpeller et faire réagir les générations actuelles.

 

 

 

{module title="Creation - Abbé Pierre"}

 

 

 [widgetkit id="88"]

{module title="Création - footer"}

{module title="Prochains rendez-vous - ISCOM Paris"}

{module title="Adresse ISCOM - Paris"}