Métiers de la formation Global brands and global insights

Responsable éditorial

Présentation du métier :   Le responsable éditorial est au cœur de l’édition, il se charge de concevoir et réaliser des contenus sur différents types de supports (site internet, newsletters, réseaux sociaux, plaquettes, livres, ...) tout en encadrant et coordonnant les membres de l'équipe…

[+]

Responsable promotion des ventes

  Présentation du métier :   À la différence du chef de produit qui développe un nouveau produit, le responsable de promotion des ventes a pour objectif de valoriser le produit sur le terrain. En organisant des événements promotionnels ou en développant des stratégies sur le lieu de vente, il…

[+]

Responsable de la communication interne

Présentation DU MÉTIER : Le responsable de la communication interne relaye les messages de l'entreprise et de la direction auprès des salariés à travers divers supports (plaquettes, intranet, note interne, etc.). Son objectif est de devenir un lien entre l'entreprise et son personnel, et de …

[+]

Chef de produit

  Présentation du métier :   De la conception d'un produit ou d'une gamme à sa mise en vente, il est en charge de toutes les étapes de sa vie. Son objectif est de le valoriser (packaging, positionnement rayon, publicités, prix...) afin qu'il séduise une majorité de clients.     Missions…

[+]

Brand content manager

Présentation DU MÉTIER : Expert de la publicité digitale, le brand content manager met en oeuvre la stratégie de contenu de la marque sur internet. Le contenu est aujourd'hui au coeur de l'expérience client. Il doit être créatif et cohérent avec l'image de marque. MISSIONS : Préparer les…

[+]