Programme de la formation Crea360

LES CONTENUS ABORDÉS PENDANT LA FORMATION :

  • Module 360
    Pour produire des spots publicitaires, des spots radio, concevoir des événements, imaginer des objets, des concours
  • Module Conception Rédaction
    Pour rédiger des accroches, inventer des signatures de marques, imaginer des story telling, des synopsis, en français et en anglais…
  • Module Direction Artistique
    Pour choisir sa Typo, créer des Logos, inventer la Signalétique et l’Architecture commerciale d’un lieu de vie ou d’un espace de vente…
  • Module Créations Digitales
    Pour pratiquer les logiciels de création, concevoir des applis et des sites, réaliser des films en motion design, rédiger des contenus web, pratiquer l’UX design, concevoir des bannières, réaliser des web series…
  • Module Brand Design  
    Pour imaginer et designer tous les signes identitaires d’une marque, depuis son logo, son packaging, son produit, ses points de vente, sa musique et sa sonorité, son odeur…
  • Immersion professionnelle
    Stage de 16 semaines au sein du service créatif d’une grande agence de communication ou au service communication d’un annonceur.

S'inscrire en Créa360