bandeau metiers

Les métiers de la communication, de la création et du marketing

La communication vit une période particulièrement stimulante et pleine d’opportunités.
Avec la transformation digitale, les métiers de la communication, de la création et du marketing se réinventent pour être au plus près des attentes des consommateurs.

 

Découvrez les métiers préparés à l'ISCOM

 

 

 

Les métiers de la communication sont passionnants et innovants Sans titre 1

 

La communication est un secteur rassemblant des métiers passionnants et enthousiasmants. A travers leurs success stories, les anciens diplômés de l’ISCOM représentent brillamment la réussite et l’épanouissement.

 

En associant technologies numériques et créativité, les marques proposent des expériences inspirantes personnalisées qui intègrent de multiples dispositifs. Ces interactions multiples, virtuelles et réelles, ouvrent la voie à de nouvelles relations entre les marques et leurs publics. C’est ainsi que certains anciens de l’ISCOM fondent leur entreprise et deviennent des entrepreneurs chevronnés.

 

 

 

La communication est avant tout un métier de la relation à l’autre : travailler en communication, c’est choisir des métiers où la dimension humaine prime. La communication est un métier d’engagement, parce que transmettre un message suppose sens des responsabilités et intégrité.

 

  violette

Réalité virtuelle, data, objets connectés, sont autant d’occasions de rapprocher une entreprise de ses publics. La digitalisation s’inscrit dans notre quotidien personnel et professionnel. Portés par ces défis, les métiers de la communication évoluent et anticipent les tendances sociétales. C’est ainsi qu’ils s’installent durablement au centre des enjeux business des entreprises.

 

A l’ISCOM, nous faisons constamment évoluer nos programmes pour répondre aux mutations des métiers de la communication, du marketing, de la création publicitaire et de l’influence. Quelque soit la spécialisation suivie, l'ISCOM délivre le titre de Manager de la marque (niveau I) permettant d'évoluer vers les métiers de la communication.


 

 

QUEL MÉTIER DE LA COMMUNICATION EST FAIT POUR MOI ?

 

Vous cherchez actuellement des informations sur les différents métiers qui existent dans le secteur de la communication et vous ne savez pas encore quel est celui qui correspond à votre profil ? Répondez à votre quiz personnalisé !

 

 

 

 

 

Que font nos anciens ?
Responsable communication, Brand manager, Chef de publicité, Chef de projet digital, Social Media Manager, Planneur stratégique, Chef de projet événementiel, Directeur de création, UX Designer, Directeur de communication, consultant en influence, Directeur Marketing, Concepteur-rédacteur, Responsable relations publiques, Directeur de clientèle, Brand Content Manager, Responsable partenariats, Directeur artistique... > Découvrez leurs success-stories.

 

Nothing to show. You must configure the data source of the widget.