Documentation   JPO

L'ISCOM LILLE OUVRE UNE SPÉCIALISATION INTERNATIONALE

Après le programme Erasmus, les stages à l’international et le programme américain, une nouvelle spécialisation internationale vient d’ouvrir ses portes à l’ISCOM Lille, la spécialisation International Global Communications.

 

L’ISCOM LILLE ENCOURAGE VIVEMENT SES ÉTUDIANTS À S’INTERNATIONALISER

 

Si jusqu’à maintenant le choix d’intégrer une classe internationale était possible en 1ère et 2ème année uniquement et sur un cursus de deux ans, l’ISCOM Lille avait envie d’aller plus loin dans la démarche en offrant désormais cette possibilité en 3ème année. Une classe qui vient s’ajouter au cursus ERASMUS déjà proposé aux étudiants souhaitant remplacer leur stage par une expérience à l’étranger.

 

100 % DES COURS DE LA FILIÈRE DISPENSÉS EN ANGLAIS

 

La particularité de cette nouvelle spécialisation se situe dans la richesse des cours qui seront délivrés non seulement en anglais mais surtout par des intervenants d’origines multiculturelles. Une formation qui abordera les grandes tendances de la communication, du management de la marque et du marketing international.

Une belle opportunité qui offre la chance aux étudiants de travailler sur des problématiques de marque à grande échelle. Une formation complète et riche qui tend également à miser sur ce qu’on appelle les softskills, très recherchés aujourd’hui par les employeurs.

 

L’IMPORTANCE DES LANGUES VIVANTES À L’ISCOM LILLE

 

La pratique des langues vivantes est fortement mise en avant à l’ISCOM Lille de manière à ce que les étudiants soient sensibilisés et prêts à intégrer les enjeux de la communication et du management multiculturel. Des enjeux qui prennent de plus en plus de place aujourd’hui dans le monde de la communication.

Enfin, pas de panique pour les étudiants ayant choisis une autre spécialité car ils auront toujours la possibilité de faire leurs stages à l’étranger ou de partir étudier aux États-Unis en 4ème année via le programme américain de l'ISCOM.

Plus dans cette catégorie : « MEET-UP DE L’ALTERNANCE À LILLE