Documentation   JPO

L’ISCOM PRÉSENTE SON FILM VITRINE

L’ISCOM a récemment dévoilé au grand public son film vitrine : « Je me souviens, ce sera demain et ce sera ici. » Ce film vise à partager la philosophie ISCOM, transmettre son ambiance, et susciter de l’émotion autour de ses valeurs.

Magali Guiramand, Directrice Communication et Business Development ISCOM :

Capture decran 2021 02 15 a 10.57.20 ConvertImage

 

« Nous souhaitions raconter une histoire authentique et inspirante à laquelle chaque étudiant puisse s’identifier ».

 

 

Fin d’année 2020, une audition a été lancée sur les 8 campus ISCOM pour trouver les jeunes talents qui figurent dans le film.

 

Chaque étudiant candidat a eu pour consigne de produire une courte vidéo par laquelle il présente les valeurs de son école et explique pourquoi il est heureux d’avoir choisi l’ISCOM.

 

 

Magali Guiramand, Directrice Communication et Business Development ISCOM :

 

 

« Nous avons accordé une confiance totale à nos ambassadeurs et nous sommes ravis du résultat. La force de la communauté #WeAreISCOM se fait bien ressentir dans le film. »

 

 

 

Le film suit le parcours d’un étudiant qui découvre, tout au long de son expérience, les valeurs qui sont chères à l’ISCOM.

 

etudiants en tournage 3etudiants en tournage 1etudiants en tournage 2

 

  • La première valeur est celle de l’accompagnement. L’histoire suit l’étudiant à chaque étape importante : de ses premiers pas dans l’école à son entrée sur le marché de l’emploi.

 

  • Le « vivre ensemble » est omniprésent dans le film qui montrent des étudiants heureux de vivre et de s’épanouir dans des locaux adaptés aux situations d’apprentissage actuelles. La valorisation du réseau est également mise en avant, qu’il s’agisse du réseau d’étudiants ou du réseau de professionnels.

 

  • Enfin, la curiosité, qui est une qualité indispensable au métier de communicant, complète les deux premières valeurs reprises tout au long du film.

 

Marianne Conde-Salazar, Directrice Groupe ISCOM :

Capture decran 2021 02 15 a 11.04.48

« Nous souhaitions que l’on retienne de ce film la conviction de l’ISCOM : on se construit ensemble. »

 

 

« Ensemble » est le mot fort dont l’ISCOM fait sa signature en 2021.

 

Retrouvez le film vitrine de l’ISCOM, ici.

Dernière modification le lundi, 15 février 2021 11:12