Documentation   JPO

Nouvelles formes d’expérience client : dossier spécial

Technologies, influence, AI, Bot : comment notre rapport aux marques a changé ?

Les thématiques abordées dans ce dossier : #numérique #innovation #data #recrutement #RH #AI #conversation #bot #experience client #nudge marketing

Cap sur les dispositifs qui transforment l’expérience client, facilitent nos prises de décision ou nous rendent plus performants. Retrouvez les interviews de :

 

VIGNETTE etienne bressoudEtienne Bressoud,  

Directeur de la BVA NUDGE UNIT, 
qui aborde les dispositifs de prise de décision et de marketing incitatif

 


 

camille pene

Camille Pene,

Directrice du festival Futur.e.s, 
qui explique notamment comment sensibiliser le grand public aux innovations numériques

 


 

 maurice ndiaye

Maurice Ndiaye

Partner chez Synomia
qui revient sur les défis de la data et de l’intelligence artificielle au service de l’expérience client

 


  

thibaut thouzeryThibaut Thouzery

Directeur général de Botnik
pour évoquer les robots conversationnels dans les dispositifs de relation client

 


 

charlie beyenneCharlie Beyenne

CEO de BOT MY RH
qui nous explique comment les bots transforment les processus de recrutement

 


 

pippa.rimmer interface vocalPhilippa Rimmer, 

Head of App Products chez Radio France
revient sur l’interface vocale et les enjeux pour les marques.

 


 

header Experience utilisateur

Découvrez tous les articles de ce dossier

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les défis de l’expérience client ?

 

Découvrez le programme UX, DATA et marketing digital dispensé en 5ème année à l’ISCOM

 

Découvrez tous nos dossiers thématiques

EXPÉRIENCE CLIENT
CHANGER LE MONDE
UN MONDE D'ENTREPRENEURS
BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL
CRÉATION ET CRÉATIVITÉ
TRANSFORMATION DIGITALE DES ENTREPRISES