935f53728951bc3cb330c7ecdddd7991-Generic

ISCOM habille le tramway de Nice

En prévision de l’ouverture prochaine de notre établissement à Nice, une rame du tramway de Nice, 5ème ville de France, a été entièrement habillée aux couleurs de ISCOM.

 

Présentation des métiers auxquels nous formonsmodalités d’accès, lien direct vers notre brochure depuis un QR Code : notre mission s’affiche sur la Ligne 1 de fin février à mi-mars 2022. Un media publicitaire de grande envergure pour notre 1ère campagne grand public à Nice.

 

visuel tram nice 2 visuel tram nice 3 visuel tram nice 1

 

LA PUBLICITÉ ISCOM AU CŒUR DE LA MOBILITÉ URBAINE DE NICE

 

Depuis la mise en place de la Ligne 1 du tram de Nice, 40% des déplacements niçois sont effectués via ce mode de transport durable, emprunté par près de 100 000 passagers par jour. Choisir ce mass média du quotidien pour notre campagne de communication locale répond à notre volonté d’être au plus près du quotidien des habitants de la Métropole de Nice Côte d’Azur, qu’ils soient voyageurs du tram, piétons ou automobilistes :

 

• Présence dans les lieux stratégiques et les places emblématiques de la ville (Garibaldi, Masséna, etc.)

• Impact visuel maximal dans les 22 stations du tram et lors de la traversée des quartiers d’affluence

• Responsabilité environnementale compte tenu du profil écologique du tram

 

« Bien plus qu’un mode de transport, le tram de la métropole de Nice Côte d’Azur est un véritable média de la proximité et du centre-ville. En tant que professionnels de la communication, nous avions à cœur d’investir ce média de la mobilité urbaine pour incarner notre ancrage local et être au plus près de la jeune génération très mobile dans toute la ville », explique Delphine Penalva, Directrice de ISCOM à Nice.

 

 

ASSISTEZ À NOS PROCHAINES JOURNÉES PORTES OUVERTES  

PASSEZ NOS ÉPREUVES DE SÉLECTION

 

 

Une question sur ISCOM à Nice ? Nous sommes à votre écoute.

Contactez Fanny VAUDÉ : 06 13 84 62 60, fanny.vaude@iscom.fr