P1066263

ISCOM LILLE : TOP DÉPART DE LA NOUVELLE ANNÉE

NOUVELLE ANNÉE, NOUVELLE DYNAMIQUE

Voilà bientôt une semaine que les étudiants ont fait leur retour sur leur campus Lillois. L’occasion de leur présenter notre toute nouvelle équipe qui s’est bien agrandie durant l’été ! Ce mois de septembre s’annonce électrique avec le lancement des associations, la mise en place des micro-agences et surtout, l’habituel grand challenge qui avait réuni l’année dernière plus de 600 étudiants autour d’un même brief. Cette année, c’est avec la marque Promod que les étudiants vont collaborer durant ces quelques jours intenses, mais chut... On vous en dit plus très vite.

 

WELCOME ON BORD

Chaque année, ISCOM Lille met l’accent sur l’importance de l’internationalisation et encourage ses étudiants à développer leur niveau de langue, stages à l’étranger, formation ERASMUS, passage du TOIC, etc. Après l’ouverture de la classe internationale en 3e année, toute l’équipe est ravie d’accueillir cette année et pour un semestre 6 étudiants venus directement de Norvège, Lituanie et Croatie. À Lille, nous avons pour ambition d’accueillir de plus en plus d’étudiants étrangers pour tendre vers un campus plus cosmopolite.

 

LA FORMATION À DISTANCE EN 5ÈME ANNÉE

Grande nouveauté cette année, la possibilité en 5e année de pouvoir réaliser l’intégralité de sa formation à distance. L’intérêt d’un tel rythme est d’offrir aux étudiants plus de flexibilité dans leur recherche d’alternance et donc d’avoir accès à un plus grand panel d’offres. Cette dernière année étant une année charnière, l’objectif premier est d’offrir la possibilité aux étudiants de travailler où il leur plaît tout en bénéficiant de la même qualité de formation qu’une formation en présentiel.