Communication globale des entreprises et des marques

TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

LA FORMATION COMMUNICATION GLOBALE DES ENTREPRISES ET DES MARQUES

 

Insights et relations avec les publics, Communication corporate et interne, réseaux sociaux et réputation digitale, publicité et stratégie média, Recommandation opérationnelle,  Marque et créativité numérique, Publicité et médias, communication publicitaire, Mediaplanning, Communication événementielle, Relations publiques et relations presse, Communication marketing intégrée.

Dans un monde en pleine mutation, les marques souhaitent établir une communication forte et humaine sur leurs valeurs et leurs engagements.

Leurs défis : générer de l’adhésion avec leurs publics, développer une relation personnalisée faite de partage, confiance et d’engagement.
De fait, les organisations privées comme publiques sont observées, analysées, décryptées, parfois adulées ou décriées. Dans ce contexte, créer une marque différente, imaginer une plateforme globale où tous les dispositifs (publicité, digital, évènementiel, relations publiques, communication interne, médias, ...) s’intègrent et font sens est assurément un challenge captivant.

 

LES MÉTIERS PRÉPARÉS

Directeur de la communication, responsable de communication interne, brand manager, chargé des relations publiques, responsable de la communication numérique, attaché de presse, directeur des relations extérieures, chef de publicité, consultant...