Social Media et Community Management (CM)
communication-internationale@4x-100

Programme de la formation SOCIAL MEDIA & COMMUNITY MANAGEMENT (CM)

COMPÉTENCES ET COURS

(total ECTS sans les options facultative : 60)

COMPÉTENCES VISÉES

  • Concevoir et piloter une stratégie de communication digitale
  • Déterminer les besoins d’une entreprise et la stratégie de contenus à adopter 
  • Acheter de l’espace publicitaire dans les médias sociaux
  • Augmenter le trafic digital d’une entreprise pour accélérer la croissance de son chiffre d’affaires 
  • Réaliser une web série et des épisodes de podcast
  • Savoir dialoguer intra et inter-communautés en créant, rédigeant et publiant des contenus créatifs
  • Comprendre les algorithmes des principales plateformes sociales du marché
  • Utiliser des outils de veille digitale


Nos principaux domaines d’enseignement

  • Social media content management & AI
  • Traffic management
  • Digital media planning
  • Digital ads - Perfectionnement
  • Video et audio digital strategy
  • Influence marketing 
  • Social listening 
  • Growth hacking  
     

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Modalités d'évaluation

 

 

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