MBA Créations Digitales, UX Design et Brand Experience
TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

Brand Experience & UX Design - 5ème année

Compétences visées

  • Observer les usages et les comportements d’un utilisateur
  • Étudier un parcours utilisateur (comprendre, problématiser et organiser les besoins d’un utilisateur)
  • Produire des contenus conversationnels principalement pour les réseaux sociaux (social content, brand content)
  • Créer et/ou optimiser des plateformes de diffusion de contenus online
  • Ajouter des offres servicielles additionnelles et des fonctionnalités
  • Prototyper des expériences de marque innovantes et interactives  
  • Définir l’ergonomie d’un support digital

 

Nos principaux domaines d’enseignement

  • PAO
  • Motion design
  • Montage
  • Production de podcasts
  • Création et/ou l'optimisation des plateformes de diffusion de contenus online
  • UX design 
  • UI design
  • Design thinking / design de service / future design
  • Expérimentation créative via IA génératives 

 

Comment valider mon année ?

Modalités d'évaluation

 

 

Inscrivez-vous