Osons la communication de demain

fond-rouge

Pour cette édition 2021, 100% digitale, ce rendez-vous annuel des acteurs de la communication a rassemblé l’ensemble des campus ISCOM : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Bordeaux.

L’évènement introduit par Leyla Guilany-Lyard, VP Communications EMEA Tinder et clôturé par Frederic Vallois, plume auprès du Directoire de Vivendi et Directeur de la communication interne et éditoriale du groupe a compté plus de 12 000 connexions sur 3 jours.

Plus que jamais, les marques et les professionnels de la communication doivent répondre aux nouveaux modes de consommation de l’information d’une société profondément transformée par la crise sanitaire que nous avons traversée. C’est tout naturellement que le thème général de l’événement s’était imposé : Osons la Communication de demain.

A ces invités, nous avions proposé trois axes de réflexion :

  • Engagement : quelles limites pour les marques ?
  • Création : vers la mutation des contenus ?
  • Influence : comment faire les bons choix 

Nous sommes heureux de partager ici avec vous les pistes de réflexions inspirantes qu’ils ont ouvertes.

Découvrez le livre blanc du Grand Forum de la Communication