Nos principaux domaines d’enseignement
- Recommandation opérationnelle
- Observatoire de l'accélération digitale
- Stratégie marketing digital - initiation
- Référencement SEO/SEA - initiation
- Community management - initiation
- Digital Ads - initiation
- Les outils du web 3.0
- E-mail marketing
- PAO
Les objectifs pédagogiques
- Réaliser une veille des tendances digitales
- Acquérir les bases d’une stratégie de marketing digital efficace
- Comprendre les concepts fondamentaux de l’e-mail marketing
- S’initier aux techniques du marketing digital et les utiliser
Nos méthodes pédagogiques
Cette formation combine enseignements théoriques et mise en pratique à travers des projets concrets. Au cours de votre année, vous serez amené à éprouver vos connaissances professionnelles en collaborant avec des entreprises.
Comment valider mon année ?
Nos modalités d’évaluation
À l’issue de votre 3e année, l’obtention du Titre Responsable de Communication est soumise à la validation de 180 ECTS.
La formation à cette certification fait l’objet d’évaluations par bloc de compétences du référentiel avec la possibilité de valider un ou plusieurs blocs de compétences.
Le contrôle continu et/ou les partiels semestriels sont également la base des évaluations des enseignements. Ces évaluations peuvent être écrites ou orales, individuelles ou en groupe.
Le jury certificateur se réunit à l’issue de l’année académique et prononce l’obtention de la certification si votre moyenne annuelle est au moins égale à 10/20.