Bachelor Communication et Marketing Digital
TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

Programme

Nos principaux domaines d’enseignement

  • Recommandation opérationnelle
  • Observatoire de l'accélération digitale
  • Stratégie marketing digital - initiation
  • Référencement SEO/SEA - initiation
  • Community management - initiation
  • Digital Ads - initiation
  • Les outils du web 3.0
  • E-mail marketing
  • PAO

 

Les objectifs pédagogiques

  • Réaliser une veille des tendances digitales
  • Acquérir les bases d’une stratégie de marketing digital efficace
  • Comprendre les concepts fondamentaux de l’e-mail marketing
  • S’initier aux techniques du marketing digital et les utiliser

 

Nos méthodes pédagogiques

Cette formation combine enseignements théoriques et mise en pratique à travers des projets concrets. Au cours de votre année, vous serez amené à éprouver vos connaissances professionnelles en collaborant avec des entreprises.

 

Comment valider mon année ?

Nos modalités d’évaluation

 

 

À l’issue de votre 3e année, l’obtention du Titre Responsable de Communication est soumise à la validation de 180 ECTS.

La formation à cette certification fait l’objet d’évaluations par bloc de compétences du référentiel avec la possibilité de valider un ou plusieurs blocs de compétences.

Le contrôle continu et/ou les partiels semestriels sont également la base des évaluations des enseignements. Ces évaluations peuvent être écrites ou orales, individuelles ou en groupe.

Le jury certificateur se réunit à l’issue de l’année académique et prononce l’obtention de la certification si votre moyenne annuelle est au moins égale à 10/20.

Inscrivez-vous