Nos principaux domaines d’enseignement
- Méthodologie de la recommandation stratégique 360°
 - Marketing
 - Gestion de projet
 - Aspects juridiques de la communication
 - Stratégies de partenariat événementiel et gestion de projet événementiel
 - Initiation au planning stratégique
 - Enjeux RSE de la Communication Corporate
 - Fondamentaux de la communication internationale
 - Essentiels de la stratégie médias et digital
 - Création
 - PAO
 - Budgétisation
 
Les objectifs pédagogiques
- Élaborer un plan de communication et le budgéter
 - Mettre en œuvre une stratégie marketing
 - Piloter un projet de communication
 - Concevoir les outils de communication
 - S’initier à des domaines spécialisés
 
Nos méthodes pédagogiques
- Les cours alternent :
 - Les apports méthodologiques, théoriques, les savoir-faire professionnels et les études de cas
 - Les travaux individuels et les travaux de groupe
 - Les recherches documentaires et le benchmarking
 - Les rencontres régulières avec les entreprises lors de compétitions.
 
Comment valider mon année ?
Nos modalités d’évaluation

Le contrôle continu et/ou les partiels semestriels sont la base des évaluations des enseignements. Ces évaluations peuvent être écrites ou orales, individuelles ou en groupe.
Une commission d’évaluation se réunit à l’issue de l’année académique et prononce le passage en 5e année si votre moyenne annuelle est au moins égale à 10/20.