Communication Internationale
TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

Programme

Nos principaux domaines d’enseignement

  • Personal branding
  • Business english
  • International law
  • International relations
  • Sociology & insights
  • New Marketing Techniques - from predictive to neuro to...the metaverse/VR
  • Public Relations
  • NGOs communication
  •  Desktop publishing (advanced)

 

Les objectifs pédagogiques

  • Savoir se vendre à l’international
  • Maîtriser les spécificités culturelles en termes de management, juridique, politique
  • Identifier des insights consommateurs internationaux et présenter des stratégies fondées sur ces insights
  • Développer des compétences d'analyse et de prédiction avancées
  • Parfaire sa maîtrise des outils de PAO

 

Nos méthodes pédagogiques

Au travers des cours, vous plongerez au cœur de la situation actuelle mondiale et prévoirez celle du futur. Vous allez également être confrontés à ces questions lors d’exercices professionnalisants et de vos recherches personnelles.

Nos modalités d’évaluation

Le contrôle continu et/ou les partiels semestriels sont la base des évaluations des enseignements. Ces évaluations peuvent être écrites ou orales, individuelles ou en groupe. 

Une commission d’évaluation se réunit à l’issue de l’année académique et prononce le passage en 5e année si votre moyenne annuelle est au moins égale à 10/20. 

Inscrivez-vous