Planning Stratégique et Marketing de l'Innovation
TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

Programme de la formation Planning Stratégique et Marketing de l'Innovation

Nos principaux domaines d’enseignement

  • Recommandations stratégiques 
  • Gestion de projet
  • Sociologie et Insights 
  • Concepts créatifs
  • Planning stratégique
  • Stratégies digitales et communication on line
  • Budgétisation
  • PAO


Les objectifs pédagogiques

  • Comprendre l’évolution des usages et attitudes
  • Acquérir une culture marketing qui allie analyse des tendances et action concrète au service de la performance économique de la marque
  • Appréhender le futur et les mutations de la société avec rationalité et optimisme
  • Apprendre à formuler des insights précis qui inspireront le travail des créatifs

Nos méthodes pédagogiques

Les enseignements se présentent sous la forme de cours magistraux, d'exercices pratiques, de missions de veille et d'analyse, de développement de plans de communication, ou encore de projets visant à produire des outils de communication…

Nos modalités d’évaluation

Le contrôle continu et/ou les partiels semestriels sont la base des évaluations des enseignements. Ces évaluations peuvent être écrites ou orales, individuelles ou en groupe.


Une commission d’évaluation se réunit à l’issue de l’année académique et prononce le passage en 5e année si votre moyenne annuelle est au moins égale à 10/20.   
 

Inscrivez-vous