Community Manager - ALTERNANCE
Référence : Cindy PIRO - toulouse@iscom.fr
Etablissement : Toulouse
Domaine : Evénementiel, Influence et Réputation , Marketing et Communication , Marketing et Communication , Marketing, Stratégies de Marque et Publicité , MBA Communication Digitale, Social Media et Community Management , MBA Communication Publique et Politique , MBA Événementiel, Management et Production , MBA Identité de Marque, Création Graphique et Motion Design , MBA Management des Relations Presse et de l'Influence , MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media , MBA Planning Stratégique, Publicité et Médias
Type de poste : Community Manager
Type de contrat : Alternance
Secteur : Hôtellerie
Localisation : Toulouse 31000 France
PRÉSENTATION
Rejoins une équipe dynamique pour une mission au cœur de l’action
Tu veux une alternance où tu peux tester, créer, proposer, et voir immédiatement l’impact de ton travail ? Tu as un feed soigné, des idées plein la tête, et tu rêves d’un poste où ton sens du storytelling et du digital est mis à profit ? Tu veux travailler dans un groupe à taille humaine, dans un cadre sympa et avec une vraie liberté d’action ?
Tu es au bon endroit !
Notre groupe hôtelier recherche son/sa futur(e) Community Manager en alternance.
Ton objectif : faire rayonner nos établissements sur les réseaux sociaux à travers une stratégie à ton image.
TES MISSIONS
- Définir une stratégie social media différenciante, adaptée à chaque établissement (ville, cible, ton, saisonnalité).
- Créer du contenu engageant : réels, stories, carrousels, lives, formats tendances TikTok.
- Animer nos pages Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn avec une vraie vision éditoriale.
- Suivre les statistiques, comprendre les algorithmes, tester des formats, et ajuster les plans d’action.
- Couvrir nos événements et participer à leur conception (shootings, campagnes, événements presse...).
- Faire de la veille digitale, benchmarker ce qui fonctionne ailleurs, et proposer sans cesse des nouveautés.
- Créer et piloter des campagnes d’influence (sélection de profils, brief, échanges, analyse des retombées).
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Tu es en Bac+3 à Bac+5 en communication, marketing digital, ou design de contenu.
- Tu es créatif(ve), organisé(e), autonome, et tu adores créer du contenu qui impacte.
- Tu maîtrises ou veux progresser sur : Canva, Capcut, Meta Business Suite, Google Suite, Trello ou encore le suite Adobe.
- Tu as le permis B et un véhicule pour aller rencontrer nos équipes sur le terrain.
- Tu es à l’aise à l’écrit, et tu sais faire passer une émotion à travers un post.