com-et-strat-des-marques

Audacity Week : le workshop audacieux de l’ISCOM qui allie innovation, entrepreneuriat et solidarité.

 L’ISCOM organisera à distance du 29 juin au 03 juillet, l’Audacity Week, une semaine de séminaires visant à réunir l’intégralité des étudiants de 5ème année, de toutes sections confondues.



Un choix de 9 thématiques extrêmement variées, ambitieuses et inspirantes, invite ces futurs professionnels à prendre la mesure des nouveaux insights dans un monde en grande mutation : l’expérience musicale à l’heure du digital, la nouvelle attractivité des territoires suburbains, le ré emploi d’emballages innovants, un social gaming pour concevoir un futur souhaitable, développer le  biking aux Etats-Unis, la culture des makers et des coopératives, les modes de vie vertueux pour renouer avec le vivant, l’événementiel quand tout est digital…

 

 

Un track spécial “Start up / prospective et créativité”, en lien avec l’Université Solidaire de la Communication, permet aux étudiants qui l’ont choisi, d’accompagner de jeunes start-ups.

 

 

En effet, depuis 2013, l'ISCOM accompagne de manière bénévole des entrepreneurs issus des banlieues dans le but de les former à la communication. Cette formation est gratuite et s’étale habituellement sur deux journées rythmées par des conférences, des coachings et des ateliers.

 

 

 Pour cette 8ème édition, l'Université Solidaire de la Communication cohabitera avec l’Audacity Week et incitera les étudiants à proposer des solutions créatives pour assurer le développement des entreprises qu’ils accompagneront durant la semaine.