DIGITAL ET EXPÉRIENCE CLIENT
La communication digitale est au centre de la stratégie globale des entreprises. Considérée comme un levier capital pour les marques, l’UX est une technique de marketing digital innovante.
Étudier le parcours utilisateur, valoriser l’offre proposée, ajouter des offres servicielles additionnelles… L'UX et les stratégies web sont sources de métiers en développement à l’instar des data analyst, digital brand manager, responsable e-commerce ou UX designer.
LES FORMATIONS DU DIGITAL ET DE L'EXPÉRIENCE UTILISATEUR
Content Manager
Présentation DU MÉTIER : Le métier du content manager est à la croisée des chemins entre le…
[+]Webmarketeur
Présentation DU MÉTIER : Le webmarketeur traite la partie promotionnelle d'une entreprise sur…
[+]Data analyst
Présentation DU MÉTIER : Par le biais de différents circuits d’informations, le data analyst…
[+]Responsable inbound marketing / Inbound Manager
Présentation du métier : Le travail d’un Responsable inbound marketing ou Inbound manager est d…
[+]SEA Manager : spécialiste de la publicité digitale
Présentation DU MÉTIER : Le SEA Manager, également appelé responsable SEA, est un expert du…
[+]