ISCOM - La grande école de communication

Virginie MUNCH Virginie MUNCH

Le monde de la communication traverse une période de mutations intenses et tous les professionnels s'accordent à dire que le moment est particulièrement excitant pour entrer aujourd'hui en communication.
Former les communicants d'un monde où physique et virtuel s'entremêlent, où nouveaux médias et médias traditionnels coexistent, où marques et consommateurs entretiennent des rapports de plus en plus complexes est pour une école supérieure de communication et de publicité non seulement un enjeu de contenu de formation mais aussi et surtout de culture et de valeurs.

 

Consciente de cette responsabilité, l'ISCOM développe depuis plusieurs années une pédagogie fondée sur la collaboration systématique avec tous les acteurs de la profession : agences, annonceurs et associations professionnelles. Aujourd'hui, l'ISCOM s'affirme comme le partenaire intrinsèque de tous les secteurs de la communication : publicité, relations publiques, événementiel, relations presse, marketing, communication numérique, marketing services, communication interne...
En choisissant l'ISCOM, les étudiants intègrent une école dont les valeurs sont issues des métiers de la communication auxquels elle prépare : la rigueur, le professionnalisme, le dynamisme et la créativité, l'ouverture d'esprit, l'enthousiasme, le respect du travail en équipe... Ils y partagent notre passion pour la communication.

Virginie MUNCH - Directeur général ISCOM 

 

ISCOM : de bac à bac+5

Une grande école de communication et de publicité

Des programmes de Bac à Bac +4 et Bac +5
Des titres certifiés par l’État de niveau II et niveau I

5 spécialisations métiers : communication globale des entreprises et des marques, marketing/publicité, relations publiques, relations presse, événementiel, communication et création numérique, International Global Communications

Des programmes BAC + 5 en alternance : Marque et management de l'innovation, Stratégie et création de l'événement, Communication et création numérique, International Global Communications, Creative Design Branding, Management des nouvelles économies, Management et communication de l'action publique et politique

Des enseignements validés par les entreprises, en phase avec les évolutions du marché

Des diplômés formés à la communication internationale avec des cursus internationaux

Une culture du développement et de l'innovation

Une équipe d'hommes et de femmes passionnés par la pédagogie et la communication

Des formations préparant à l'ensemble des métiers de la communication

 7 écoles de communication en France Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse et 3000 étudiants

Vidéo


Afficher 4 Cité de Londres, 75009 Paris sur une carte plus grande