ENTREPRISES


La communication au service de la stratégie des entreprises

L’ISCOM travaille systématiquement avec les entreprises dans la construction de sa pédagogie, l’accompagnement des jeunes vers l’emploi et le suivi de leur intégration dans l’entreprise. Ensemble, nous réfléchissons aux nouveaux modes de management et de communication. De fait, l’école s’appuie aussi sur son « comité scientifique », véritable lieu de réflexions sur la communication qui réunit directeurs de la communication, créatifs, sociologues, intervenants ou encore associations professionnelles.

 

Chez nous, les opportunités de collaboration sont multiples pour vous permettre de :

recruter vos collaborateurs,partager vos réflexions, vos questions, vos projets et votre expérience avec la jeune génération,faire connaître votre entreprise et vos marques,développer votre activité en faisant appel à la créativité d’équipes d’étudiants,former vos propres équipes


Le comité scientifique de l’ISCOM

Virginie Sido
Brand Culture, Engagement & Communication Senior Vice President chez AccorHotels

Rémy Oudghiri
Directeur Général Adjoint de Sociovision

Quentin Delobelle
Directeur Communication Commerciale et Création Orange France et Sosh

Hugo Baillet
Président du réseau des anciens de l’ISCOM

Thomas Jamet
Chief Executive Officer at IPG Mediabrands France - IPG Mediabrands France

 

Firouzeh Bellefleur
Responsable de projet Marketing Client chez GMF Assurances

 

Mathieu Marmouget
Directeur général de Konbini, Konbini