Communication et stratégie digital - 4ème année

TRANSFORMATION-ET-STRATÉGIE-DIGITALE@4x-100-(1)

Exploiter tous les outils pour la notoriété et la rentabilité des marques

Notre programme repose sur un modèle d'alternance conçu pour vous permettre d'acquérir des compétences techniques essentielles tout en orchestrant activement les projets digitaux de l'entreprise qui vous accueille.

Le chef de projet digital est un virtuose incontournable qui accroît la renommée de la marque et booste ses revenus. Il maîtrise habilement une gamme de leviers online et mobiles, tels que le display, le référencement, le tracking, les réseaux sociaux, l'e-mailing... En d'autres termes, il actionne toutes les cordes du webmarketing dans le but de conquérir et de fidéliser, tout en optimisant le retour sur investissement.

Votre 4e année renforce et consolide les fondamentaux déjà acquis et vous offre la possibilité d’exercer de nouvelles disciplines à l’instar de la création et la diffusion de contenus digitaux, du marketing digital au service du e-business, et de la data orientée suivi et performance.

En outre, grâce aux enseignements électifs auxquels vous pourrez accéder, vous explorerez les spécificités de la communication dans différents domaines et compléterez votre culture générale et économique.

Télécharger votre brochure

 

Parcours

Candidater aux épreuves

À QUELS MÉTIERS PRÉPARE LA SPÉCIALISATION ?

  • Digital Brand Manager,
  • responsable marketing digital,
  • digital story teller,
  • consultant SEO/SEM,
  • affiliate manager,
  • digital planneur,
  • social media manager,
  • responsable éditorial web,
  • data scientist,
  • responsable contenus de marque,
  • chef de projet web,
  • creative technologist,
  • concepteur-rédacteur digital,
  • brand content manager, 
  • community manager