Documentation   JPO

Votre 2ème année à l'ISCOM

2ème année à l'ISCOM

Améliorer ses compétences et aiguiser son regard
(total ECTS sans les options facultative : 60)

 

Objectifs :


L'objectif de cette seconde année est de continuer la familiarisation avec les fondamentaux de la communication, tout en rajoutant des aspects plus spcécifiques à certaines branches de celle-ci. En conséquence, cette année met plus l'accent sur la production de contenu et sur la compréhension des stratégies de communication. Des matières telles que Writing for the Web, Mediaplanning ou Écosystème digital de la marque fournissent aux étudiants des outils pour comprendre les marques et les médias qui nous entourent. La 2ème année est également marquée par l'interculturalité et la préparation du départ à l'étranger, qui se fait en 3ème année.

 

 

 

 

intitulé des cours

 

Humanités & soft skills

Communication English

Writing for the web

Intercultural communication

Culture générale

Production de contenus rédactionnels

Droit + économie

Professionnalisation et culture métiers

International internship preparation

International week

Conduite de projet en communication

Challenge "Back to School"

Challenge "Les 1ers de la Com"

Stage

Marketing, communication & création

Mix + pack marketing

L'écosystème digital de la marque

PAO (publication assistée par ordinateur)

Fabrication et chaîne graphique

Webdesign

Les marques globales et internationales

Medias et société

Mediaplanning

 

 

Le + de la deuxième année

Challenges et conférences rythment cette seconde année en continuant l’exercice de professionnalisation des étudiants autour des maîtres mots de cette année : Découvertes, Digitalisation et Ouverture à l’International !

 

VOTRE 1ÈRE ANNÉE

VOTRE 3ÈME ANNÉE

Revenir au cursus GÉNÉRAL

 

S'INSCRIRE AU CONCOURS

 

Le détail des cours est non contractuel.