Rennes
RENNES

Programmes et schéma des études

PROGRAMME GRANDE ÉCOLE – DE BAC À BAC+5

"Manager de la marque" - Certification RNCP niveau 7

Le Programme Grande École forme des étudiants en 5 ans aux métiers de la communication, du marketing de la création publicitaire et de l’influence, en évoluant au plus près des entreprises et de leurs attentes.

 

1ÈRE ANNÉE - TRONC COMMUN

Les événements 

  • Missions professionnelles, Digital Days, Semaine de la création, Semaine de professionnalisation
  • Stage de 8 semaines, en France ou à l'étranger + 8 semaines d’expérience immersive

 

2ÈME ANNÉE - TRONC COMMUN

Les événements 

  • Missions professionnelles, Challenge 1ers de la Com, Semaine internationale
  • Stage de 12 semaines, en France ou à l'étranger

 

3ÈME ANNÉE

Les spécialisations

Les événements 

  • Micro-Agence et Grands Prix, Semaine internationale, Jeu Marketing, Business Game
  • Stage de 16 semaines, en France ou à l'étranger/échanges ERASMUS

 

4ÈME ANNÉE

Les spécialisations

Les événements

  • Compétitions professionnelles | Forum économique de la communication | Jeu d’entreprise
  • Stage de 24 semaines, en France ou à l'étranger/échanges ERASMUS

 

5ÈME ANNÉE EN ALTERNANCE

Les spécialisations et majeures

Les événements

  • Séminaires thématiques | Séminaire international

Nos formations en alternance, référencées dans le Datadock, sont finançables par les OPCO

 

   Certification qualité au titre des catégories : Actions de formations, VAE, Apprentissage

Demande de documentation

Candidater aux épreuves